Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre de ca
7 avril 2005

hier soir

Hier soir, 20h00, j'arrive chez moi, fatigué, journée difficile, les infos, le prince raignier 3 est au paradis, que dieu le bénisse, la faim me tenaille et je commande une pizza. Livraison dans 30 minutes, le temps de prendre une douche. Je vais dans ma chambre, retire mes vêtements, direction la salle de bain, je me vois dans la glace, le visage marqué, plein d'espoir pour me réveiller je rentre dans la douche et l'eau froide me saisie et me réveille, un bon coup de gel douche sur la peau fini de me raviver, vite, ça sonne à la porte, le temps de prendre une serviette, autour de la taille et j'ouvre la porte encore humide, devant le livreur où plutot la livreuse, les yeux pétillant, jolie et souriante, me temps ma pizza, pas de monnaie sur moi, l'invite à rentrer quelques minutes.

Je cherche de la monnaie et trouve enfin, elle me dit que la pizza n'est plus tres chaude et la conversation s'engage, elle a fini son service, il pleut dehors, merci le hasard, je l'invite a manger avec moi, elle accepte après hésitation.

A l'aise, je ne pense pas à me mettre autre chose que cette serviette de bain, elle l'ignore ou fait semblant.

Je réchauffe la pizza au micro onde, on s'installe dans le sallon, on discute, mange, elle est seule depuis 1 semaine, vie a 2 pas d'ici, ses yeux se baladent sur moi, ma peau.

A la fin je lui propose un café pour la réchauffer, avec plaisir me dit-elle, comme pour prolonger les choses si anodines soit-elle. J'apporte le café bouillant et nous sert 2 tasses, elle boit en me fixant de son regard captivant, et là je renverse, le drame, je sens la chaleur tomber sur la serviette de bain, réflexe, je la retire.

Millième de seconde, qu'a t'elle apercue de mon anatomie, je prends un coussin, géné et camouffle ma nudité. elle se lève, toujours à l'aise, s'approche de moi et retire doucement le coussin, je bégaye.

Elle commence a parcourir ma peau de ses mains, partout...elle me capture dans ses filet, je rentre dans la danse, lui retire ses vetements, nos 2 corps ne font plus qu' un.... le plaisir est immence, la lumiere s'éteint et nous sommes en action.

Il est 8 heure du matin, service pizza ouvre ses portes, elle est au boulot, pres du lit un mot....Merci....

Publicité
Publicité
Commentaires
libre de ca
Publicité
Publicité